sam. Fév 10th, 2024

Dubaï est l’une des villes les plus dynamiques et à la croissance la plus rapide du Moyen-Orient. Au cours des dix dernières années, elle est devenue une destination de choix pour les voyageurs et les expatriés à la recherche de meilleures opportunités économiques et d’un meilleur style de vie. La demande de biens immobiliers a augmenté et a conduit à un boom du marché, en particulier pour les biens immobiliers de premier ordre. Ainsi, les prix de l’immobilier de la marina de Dubaï et d’autres quartiers luxueux ont augmenté, ce qui se traduit par des loyers plus élevés et des retours sur investissement plus importants pour les investisseurs, comme nous le confirme d’ailleurs Prestige Immobilier Dubai, agence immobilière Dubai.

Immobilier à Dubaï : des initiatives stratégiques payantes

La popularité croissante de la ville émiratie a été renforcée par une série d’initiatives stratégiques visant à en faire la première ville mondiale du Moyen-Orient. 

En 2022, le gouvernement a investi 300 milliards d’AED dans l’expansion de secteurs de croissance clés tels que les soins de santé, la technologie, les transports, l’éducation et les énergies renouvelables. Tous ces éléments, ainsi que le fait que l’achat d’une propriété est extrêmement accessible aux investisseurs internationaux, font de Dubaï une destination attrayante pour les investisseurs à la recherche de nouvelles opportunités dans la région. 

Selon le marché immobilier global de Dubaï a augmenté en 2022 de 59,5 % en volume et de 78,4 % en valeur. C’est toutefois dans la catégorie des biens immobiliers de premier ordre que la ville a connu la plus forte croissance. Aujourd’hui, nous examinons en détail l’un des principaux sites immobiliers de Dubaï : Dubai Marina. Découvrez l’état actuel des investissements dans la marina de Dubaï et ce qui en fait un endroit si populaire pour les chercheurs de propriétés.

By cctq2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *