juin 14, 2024

Dans les cas les plus graves d’une véritable invasion de moucherons, on peut parler d’infestation et il est toujours conseillé de contacter une entreprise de lutte antiparasitaire sérieuse, mais vous pouvez également utiliser des remèdes maison, utiles en cas d’intervention d’urgence immédiate mais peu incisifs dans les cas plus grave.

Voici les  méthodes naturelles et  vertes qui peuvent être utilisées pour neutraliser ces méchants insectes de la cuisine qui se cachent dans les zones les plus délicates de la maison.

Essayez d’éliminer les moucherons dans la maison avec du vinaigre et du bicarbonate de soude

Le vinaigre blanc et le vinaigre de miel sont deux substances dégraissantes qui ont des propriétés antibactériennes importantes et sont capables d’éliminer les moucherons dans la salle de bain ou les moucherons dans la cuisine en peu de temps. Il suffit d’ajouter une mesure de vinaigre de cuisine, dilué dans la lessive pour laver les sols, ou de l’utiliser pur sur une éponge pour passer directement sur les surfaces.

Le vinaigre a cependant une odeur âcre qui peut être désagréable pour certains : une alternative est le bicarbonate, un autre agent totalement  vert  qui neutralise les moucherons dans la cuisine et vole avec une intervention naturelle et écologique. Versez-le simplement dans le drain de l’évier, étalez-le sur les luminaires et les fenêtres, dans les zones les plus humides de la salle de bain et de la cuisine, près des déchets et de la cuvette des toilettes.

Les moucherons comment s’en débarrasser pour toujours avec une désinfestation des moucherons

Contactez une entreprise spécialisée dans le secteur de la lutte contre les insectes nuisibles. Dans les cas les plus graves et pour un traitement plus efficace, il est conseillé de contacter une entreprise spécialisée telle que Nuisible Expert qui opère non seulement dans la zone parisienne mais dans plusieurs villes de l’île de France.

L’entreprise parvient à coordonner l’intervention grâce à un réseau capillaire de superviseurs qui gèrent et surveillent différentes équipes spécialisées dans toute la France. De cette façon, il est facile de garantir au client une intervention de désinfestation rapide, ciblée et efficace.

L’entreprise est spécialisée non seulement dans l’élimination des moucherons mais aussi dans le contrôle des rongeurs, la désinfestation des oiseaux, insectes et autres mauvaises herbes, parasites et plantes polluantes. Il utilise diverses méthodes de désinfestation, notamment des répulsifs contre les oiseaux et les pigeons, des anticoagulants, des outils mécaniques et des solutions biologiques non toxiques pour redonner au client public et privé un environnement désinfecté avec une approche éco-durable.

Nuisible Expert propose un devis gratuit via une inspection sur place : il suffit de contacter le service client sur place pour bénéficier de l’assistance d’un personnel entièrement gratuit, sympathique et compétent. Si vous souhaitez éliminer définitivement les moucherons de la cuisine, appelez-nous maintenant. Voici quelques conseils utiles.

Des moucherons dans la maison d’où ils viennent

Quelques bonnes habitudes pour empêcher les moucherons d’envahir nos cuisines ou nos salles de bain. En règle générale, il est conseillé de ne pas laisser de sacs poubelles dans la cave ou à proximité de la maison pendant des jours, mais de toujours les déposer dans les poubelles appropriées : ils sont un réceptacle possible pour les germes, les bactéries, mais aussi pour les moisissures, levures et champignons, ils attirent donc les mouches et les moucherons affamés.

De plus, pour éviter d’avoir de petits insectes noirs dans la maison, vous devez toujours vous rappeler de garder les surfaces de la salle de bain et de la cuisine propres et désinfectées, en fermant bien les récipients alimentaires et sans laisser de boîtes ouvertes. Faites également attention aux miettes de nourriture sur la table et près de l’évier, elles sont très invitantes pour les mouches et les moucherons.