juin 14, 2024
Les 14 destinations pas chères pour voyager

 

Les 14 destinations pas chères pour voyager

Pour les amoureux du voyage qui souhaitent partir à l’aventure sans se ruiner, Le top 14 des destinations pas chères est fait pour vous ! Ces lieux sont réputés pour la beauté de leur paysage, leur histoire ou encore pour leur culture. Profitez-en bien et n’hésitez pas à vous offrir ce voyage !

1. Essaouira, Maroc

Cette destination au riche passé colonial offre des plages magnifiques et des moments d’escapades exceptionnelles : balades à dos de chameau le long des plages, challenges de surfs mais surtout un univers riche culturellement et coutumes typiques.

2. Chiang Mai, Thaïlande

Parfaite destination si vous proposez du voyage culturel, cette province du Nord de la Thaïlande offre une variété d’activités allant des ruines cambodgiennes aux temples bouddhistes . Vous pourrez également vous fondre dans la culture thaïe .

3. Pékin, Chine

Parfaite pour un voyage en solo ou en famille, Pékin recèle une culture riche et ancienne. Les possibilités sont infinies : de la Grande Muraille de Chine à la Cité Interdite, en passant par la montagne Jade.

4. Bali, Indonésie

L’île des Dieux et celle des explorers, riche en nature et en culture. Découvrez l’architecture balinaise, les cérémonies traditionnelles et soyez charmé par l’atmosphère spiritualiste de l’île.

5. Le Costa Rica

Un parfait équilibre entre des villes animées et des paysages naturels, le Costa Rica est réputé pour ses nombreuses activités : la randonnée, la plongée sous-marine, la surf ou encore la canoé.

6. La Lituanie

Du patrimoine architectural aussi vaste que les forêts denses, la Lituanie est célèbre pour ses monuments anciens tels que les complexes médiévaux. Préparez-vous à une immersion riche culturellement et à un chemin de découverte fourni.

7. La Croatie

Parcourez de petits villages pittoresques et côte sauvage le littoral croate. D’étonnants panoramas à découvrir en empruntant les acque-routes, aux églises ornant le paysage ou le far niente sur les plages.

8. La Bulgarie

Le mélange parfait entre les montagnes verdoyantes, les sites historiques et les villes charmantes. La Bulgarie offre un large panel d’activités dont la dégustation des mets locaux, le repos et la visite des parcs nationaux.

9. L’Argentine

La capitale de la musique, de la danses et des gastronomies. Entre les parcs nationaux, les villes colorées et les merveilles naturelles, l’Argentine vous ravira.

10. La Géorgie

Lieux d’accueil et d’hospitalité, la Géorgie est connue pour les monuments historiques, la variété de plats délicieux et pour sa population chaleureuse. La découverte de la religion orthodoxe et de sa culture antiques ravira tous les amoureux d’histoire.

11. La Tchéquie

Pays méconnu aux richesses indescriptibles, en Tchéquie vous trouverez des sentiers verdoyants, des petits villages historiques et des attractions fascinantes. La cité historique de Prague ravira tous les voyageurs.

12. La Macédoine

Des grands lacs, des plaines verdoyantes, de hautes montagnes et des vallées traversées. La Macédoine est une terre bénie, pleine de montagnes et de lacs alpins, d’admirables forts antiques et d’habitats marqués par l’histoire.

13. La Tunisie

Connue pour sa beauté naturelle et ses monuments anciens, la Tunisie est un mix parfait entre mer, montagne et désert. Visitez les sites préhistoriques, les villes historiques et les plages de sable blanc pour des souvenirs inoubliables.

14. La Mongolie

Dans la Mongolie, explorez des grands espaces ouverts, à bord d’un cheval ou d’une chameau. De la culture surannée à la montagne sauvage, la Mongolie s’offre à vous avec sa multitude de lieux remplis de magie.

Conclusion

Quel que soit votre destination de prédilection, ces 14 lieux pas chers offrent une variété d’activités adaptées à tous les goûts et à tous les budgets. N’hésitez plus et réservez votre voyage cet été !